New-Albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-Albion

A Steampunk and Gothic Dark Fantasy Opera
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirée pluvieuse au pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Homme
Mercenaire
L'Homme


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2016

Feuille de personnage
Point d'Endurance:
Soirée pluvieuse au pub Left_bar_bleue4/4Soirée pluvieuse au pub Empty_bar_bleue  (4/4)

Soirée pluvieuse au pub Empty
MessageSujet: Soirée pluvieuse au pub   Soirée pluvieuse au pub EmptyMer 26 Oct - 0:45

L'Homme est installé au bar et bois sa pinte, son regard passant de l'un à l’autre des clients du pub, habitués comme de passage. Il discute un peu avec le patron de l'établissement, lui raconte quelques blagues paillardes et reprend de temps à autre de la bière ou bien une bouffée de tabac. Il avait fait savoir plus tôt à l'assemblée d'ivrognes et des gens se trouvant là plus tôt, qu'il recherchait des fiers à bras pour rejoindre son entreprise d'homme à tout faire, mais jusqu'à là, rien d'intéressant en vue.


Dernière édition par L'Homme le Ven 28 Oct - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2016

Soirée pluvieuse au pub Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse au pub   Soirée pluvieuse au pub EmptyMer 26 Oct - 1:06

Le Tavernier:
Soirée pluvieuse au pub Vlcsna10

Un trio de gens moins recommandable, et qui lançait des coups d’œil à L'Homme depuis déjà quelques minutes, finirent par se levé et se s'approcher, visiblement avec agacement, vers L'Homme.
Soirée pluvieuse au pub 52686e10
Revenir en haut Aller en bas
https://new-albion.forumgaming.fr
L'Homme
Mercenaire
L'Homme


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2016

Feuille de personnage
Point d'Endurance:
Soirée pluvieuse au pub Left_bar_bleue4/4Soirée pluvieuse au pub Empty_bar_bleue  (4/4)

Soirée pluvieuse au pub Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse au pub   Soirée pluvieuse au pub EmptyMer 26 Oct - 1:15

L homme se tourne vers les 3 nouveaux venues, leur fait un jolie sourire et leur adresse un signe de tête. Il dit d un ton amicale:

-Que puis je faire pour vous messieurs? Je vous offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2016

Soirée pluvieuse au pub Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse au pub   Soirée pluvieuse au pub EmptyMer 26 Oct - 1:23

Eye-Patch prend la parole.
''-Tu peut enlever tes sales fesses de sur ton tabouret.'' Regard désapprobateur du Barman. ''Le boss aime pas trop que les gens viennent recruter sur son territoire, lui voler ses recrues potentiel, you know?'' Son ton est agacé et un brin hostile, sa démarche confiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-albion.forumgaming.fr
L'Homme
Mercenaire
L'Homme


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2016

Feuille de personnage
Point d'Endurance:
Soirée pluvieuse au pub Left_bar_bleue4/4Soirée pluvieuse au pub Empty_bar_bleue  (4/4)

Soirée pluvieuse au pub Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse au pub   Soirée pluvieuse au pub EmptyMer 26 Oct - 1:39

L'Homme se lève du monde tabouret.

-ah eh bien désolé, gentilhommes, je ne voulais pas importuné votre patron (d un ton légèrement sarcastique) je ne savais pas que les hommes de ce territoires avaient déjà un employeur si généreux. Laissez moi faire taire ma demande en vous offrant une bonne pinte chacun.

L'Homme fait signe au barman d amener 4 pintes et il met la somme sur le comptoir.

-Il est coutume si vous acceptez mon verre, que nous nous présentions, je commence d abord, Francis et vous messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2016

Soirée pluvieuse au pub Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse au pub   Soirée pluvieuse au pub EmptyMer 26 Oct - 1:43

Les hommes s'assoient, plus détendu.

''- Bucky, Slick (Pointe vers l'homme au couteau) et Bastian.

Le Barman sert les quatre pintes aux hommes devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-albion.forumgaming.fr
L'Homme
Mercenaire
L'Homme


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2016

Feuille de personnage
Point d'Endurance:
Soirée pluvieuse au pub Left_bar_bleue4/4Soirée pluvieuse au pub Empty_bar_bleue  (4/4)

Soirée pluvieuse au pub Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse au pub   Soirée pluvieuse au pub EmptyVen 28 Oct - 2:18

L'Homme attrape son verre et trinque avec les trois individues, bois quelques gorgées, puis lance à Bucky:

       -Je ne voudrais pas être indiscret, mais que c'est-il passer à votre oeil, blessure sur un chantier, dans une bagarre étant plus jeune?
   Tenez, regarder ma blessure moi...

L'Homme retire son trench coat pour dévoiler une cicatrice sur son bras gauche.


       -Voyez-vous ça je me suis fais ça en tombant du toit de la grange à mon grand-père, pas très haute, mais atterrissez d'une mauvaise façon et...
    CRACK... J'ai été chanceux que ça ne soit pas plus pire que ce ne l'était, mais sinon vous qu'elle est votre histoire avec votre oeil?[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pluvieuse au pub Empty
MessageSujet: Re: Soirée pluvieuse au pub   Soirée pluvieuse au pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pluvieuse au pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-Albion :: New-Albion :: Quartier des Affaires :: 'Pub-
Sauter vers: